Lloba
PADRE a participé au montage de certaines séquences du projet LLOBA et fait quelques images, en association avec Baxter&Rojos, Le rocher de Palmer et le collectif Moï-Moï.
Lauréat de l'appel à projet Hogei’ta «Musiques Actuelles et Images» lancé par l’Institut Culturel Basque, Atabal Biarritz, la Fondation Donostia 2016, Donostia Kultura, Emankor Sarea (Bilbao), le Rocher de Palmer (Cenon) et le Florida (Agen).

Le projet Lloba est un spectacle vivant, alliant musique électronique, V Jing et chorégraphies inspirées de danses traditionnelles basques qui s’accorderont pour raconter une histoire : le rite initiatique que va vivre un personnage nommé Lloba, lors de son passage à l’âge adulte. Ce projet est porté par le Collectif Moï Moï et Baxter and Rojos United. Il a été initié par Txomin Ugartemendia (Panda Valium).

Page Facebook de LLOBA

Agenda de Lloba